Hello July

Juillet est déjà arrivé, et moi j’ai l’impression d’être en novembre. Je m’étais déjà habituée au rythme des saisons de l’hémisphère sud durant mes années en Australie.

Ces dernières semaines ont également été marquées par ma convalescence, je reste concentrée sur les petits bonheurs pour oublier d’espérer qu’un jour prochain mon corps sera enfin tranquille, sans douleurs, sans fatigue. Je respire entre les minutes et utilise beaucoup mon expérience australienne pour garder une pensée positive, dynamique et chasser les mauvaises ondes. Je suis d’ailleurs très déconnectée des actualités.

Je reprends aussi mes marques. Le retour en France est une aventure à part entière et un « réapprentissage » journalier.. jusque dans la couleur du ciel.

Je travaille évidement beaucoup, croise mes aiguilles afin de pouvoir (vous) proposer très bientôt de nouveaux modèles (certains sont juste tombés à l’eau ou même dans l’oubli de certains partenaires suite à ma dernière hospitalisation). Les messages d’impatience que je peux recevoir me font chaud au cœur.

Quelques derniers clichés de quelques uns de mes ouvrages en cours et des hortensias de mon jardin pour fêter un bel anniversaire à une amie (restée en Australie).

En attendant mes nouveaux tutos, je souhaite à tous mes abonné(e)s, mes followers, de belles vacances d’été sans grain de sable entre les mailles, et un bel hiver à l’Australie sans gros vent dans les tricots.

© all pics – copyright Marcelle & Clo

Posted by

Maker of Modern Knitwear - Lifestyle blogger // Owner and Founder of Marcelle & Clo, a french knitwear label. Finalist of the ETSY DESIGN Awards (Australia & NZ) of the Year 2015.

15 thoughts on “Hello July

  1. Le tricot est notre mandala, que l’on soit débutante ou pointue. Toutes les étapes, chaque petite maille, nous emportent un peu plus loin. Il est ancestral et éternel, peut-être est ce la raison qui nous pousse à se lancer des petits challenges à travers les motifs complexes ou les langues pour au bout du chemin, avoir passer des heures recentrées sur soi-meme et se sentir ressourcée…funky, colorée, pretty, fière, acharnée, dans le partage, aimante qd il s’agit d’un projet que l’on offre, bref, entre vos lignes ce matin je lis tout cela. Impatiente de progresser encore et de me lancer dans un de vos merveilleux défis ! Bises de la Savoie

    Liked by 1 person

  2. Voilà un design qui donne envie de se lancer dans les torsades et les motifs. Petite question : pourquoi ne publies-tu pas tous tes modèles sur ravelry ? J’avoue qu’aillant un compte, je trouve très pratique de trouver des modèles et des personnes qui ont déjà tricoté le projet pour me faire une idée des couleurs ou du rendu suivant la laine utilisée.

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s